You are currently viewing Conseils pour séduire la femme qui vous plaît

Conseils pour séduire la femme qui vous plaît

Il nous est arrivé à tous de rencontrer une femme et d’avoir l’impression que Cupidon a jeté son dévolu sur nous. À partir de ce moment, elle ne cesse d’apparaître dans nos pensées, nous voyons un couple marcher dans la rue et nous nous imaginons faire de même avec elle. Nous commençons même à faire des plans sur ce que serait la vie avec elle dans le futur. Tout cela est le signe que nous sommes tombés dans les bras de l’amour et pour le faire vôtre, vous devez d’abord savoir comment rendre une femme amoureuse.

Mais si vous voulez que tous vos rêves avec elle, y compris les rêves érotiques, deviennent réalité, vous devez prêter attention à ces conseils de base et à d’autres plus avancés lorsque vous essayez de tomber amoureux de cette fille que vous aimez à la folie.

Tout d’abord, vous devez savoir que les femmes attendent toujours qu’un homme fasse le premier pas. Alors oubliez votre timidité et concentrez-vous sur la projection du mâle alpha qui est en vous. Les femmes sentent la confiance en un homme, elles peuvent donc voir si vous avez la confiance en vous qu’elles aiment tant ou si vous doutez de qui vous êtes… Et croyez-moi, douter de vous ne va pas vous aider à la faire tomber amoureuse, pas même dans votre propre vie.

Une autre erreur que font souvent les hommes est d’aller à l’autre extrême. La femme attend de vous que vous preniez l’initiative, oui, mais ne la mettez pas mal à l’aise, sinon cela jouera contre vous.

Respectez son espace personnel, n’essayez pas de l’enlacer ou de l’embrasser lors du premier rendez-vous, sauf si vous êtes sûr qu’elle le souhaite. Ne lui envoyez pas non plus une avalanche de messages sur son téléphone dès que vous la rencontrez. Plus tu sembles être désespéré pour elle, plus il sera difficile de la conquérir.

Il est important de garder à l’esprit que ces deux extrêmes ne vous aideront pas. La meilleure façon de rendre une femme folle est d’utiliser la technique du haut et du bas. Montrez-lui de l’intérêt, si elle vous rend la pareille, allez de l’avant, sinon arrêtez-vous un moment, puis montrez-lui à nouveau de l’intérêt.

Une autre chose que les femmes détestent, surtout si vous vous connaissez depuis un certain temps, c’est que vous changez de personnalité en fonction des personnes qui vous entourent. C’est-à-dire que vous vous comportez d’une certaine manière avec vos amis et d’une manière différente avec elle. C’est un signe d’insécurité et de déception pour elle.

Lorsque vous sortez ensemble, évitez d’avoir l’air négligé dans votre apparence physique. Vous devez toujours être bien soigné, propre, avoir les ongles coupés, sentir bon et vous habiller avec goût, en fonction de l’occasion.

À tout moment, vous devez vous comporter de manière très pointilleuse avec elle. Ayez de bonnes manières, les femmes aiment qu’on les fasse rire, mais pas au détriment de la galanterie. Faites toujours en sorte d’être gentil avec elle plutôt que d’être un clown.

Occupez-vous de ses affaires. Lorsque vous parlez, évitez d’avoir l’air distrait, il est vrai que vous ne serez pas intéressé par 100% des choses qu’elle dit. Mais si vous gardez les yeux sur elle et lui posez de temps en temps une question sur le sujet, elle ne manquera pas de fondre pour vous.

Quand c’est votre tour de parler, ne soyez pas guindé et superficiel. Parlez de vos objectifs, de vos ambitions personnelles et surtout de ce que vous faites pour les atteindre. Évitez les sujets tels que « J’aime le football et les jeux vidéo » (à moins que vous ne sachiez que vous partagez le même hobby), car cela ne fera que l’ennuyer et elle vous verra comme immature ou enfantin. C’est la logique des femmes et cela fait partie de la culture de la séduction.

Les femmes détestent se retrouver au second plan. Vous devez lui transmettre cette confiance, elle doit sentir qu’elle est la seule et que vous vous intéressez vraiment à elle. Ne lui parlez pas avec plaisir d’autres amis à vous, pire encore d’une ex-copine ou d’une fille qui vous plaît, cela ne fera que la faire fuir et vous aurez perdu votre chance.

Les femmes ont tendance à être directes et à vous demander quelles sont vos intentions à son égard. Si vous lui dites que c’est juste un hobby, vous l’aurez perdue. Mais attention, les femmes ne se soucient pas toujours de savoir si c’est juste un jeu ou juste du sexe, ce qui les dérange vraiment c’est que vous le voyez ainsi et que vous le lui disiez.

En d’autres termes, ne lui dites jamais que vous ne cherchez que du sexe. Dites-lui que vous l’appréciez beaucoup et que vous voulez continuer à sortir avec elle parce que vous ressentez une alchimie et que vous pensez que vous pouvez être compatibles. Elle se sentira ainsi valorisée et acceptera de continuer à sortir avec vous, même si au fond d’elle, elle a l’impression que vous ne cherchez qu’à coucher.

Lorsque le moment sera venu d’être intime avec elle, gardez toujours à l’esprit que votre priorité sera de lui faire plaisir. Détendez-vous, ce ne sera pas toujours comme ça, mais si vous voulez avoir plus de sexe avec elle, la première fois doit être inoubliable pour elle.

Enfin, soyez minutieux. Il n’est pas nécessaire de suivre le cliché des fleurs ou des chocolats, les femmes aiment se sentir uniques et parfois un détail différent ou une surprise a plus de poids qu’un cadeau banal comme des fleurs.

Si vous suivez ces conseils, vous aurez 75% de la tâche de conquête dans votre poche. Les 25 % restants dépendent de votre cas particulier. Tous les hommes ne sont pas les mêmes, et toutes les femmes ne sont pas conquises exactement de la même manière. Il est important qu’au cours de ce processus vous acquériez l’esprit d’un séducteur et que vous adaptiez vos stratégies pour que cette femme que vous désirez tant tombe amoureuse de vous.

Laisser un commentaire