You are currently viewing Comment trouver une petite amie ?

Comment trouver une petite amie ?

Il y a des moments où nous réalisons que quelque chose nous manque. Peut-être est-ce parce que nous voyons que tout le monde autour de nous vit une joie de couple à laquelle nous ne sommes pas sensibles, ou peut-être ressentons-nous simplement le besoin de vouloir être avec quelqu’un que nous pouvons aimer et qui nous aime en retour, avec qui nous pouvons être des compagnons et dont la présence nous aide à traverser les moments difficiles.

C’est à ce moment-là qu’on se demande : comment avoir une petite amie ? Bien que cela puisse sembler être une tâche effrayante et difficile, la vérité est que cela ne doit pas nécessairement être le cas. Voici tout ce que vous devez savoir pour faire tomber amoureux d’une femme et avoir une petite amie de façon assez rapide.

Comment trouver une petite amie : étape par étape

Pour savoir comment trouver une petite amie, il est conseillé de procéder étape par étape. Voici un guide qui vous permettra de ne pas négliger les éléments essentiels pour obtenir la meilleure promise.

Analysez la situation

Avant de commencer quoi que ce soit, vous devriez réfléchir de manière introspective aux raisons pour lesquelles vous voulez avoir une petite amie. Il est bon de se poser les questions suivantes.

  • Est-ce que quelqu’un me met la pression pour avoir une petite amie ? De nombreux jeunes adolescents se sentent poussés par l’insistance de leurs amis ou même de membres de leur famille à entamer une relation. La chose la plus saine à faire est de le faire quand vous vous sentez prêt à le faire, sans que personne ne vous mette la pression.
  • Suis-je prêt à investir du temps dans ma relation ? Se trouver une petite amie est un processus qui demande du temps et des efforts, alors si vous vous engagez, assurez-vous de mettre en place les éléments suivants
  • Pourquoi est-ce que je veux une petite amie ? Une petite amie doit être quelqu’un qui vous aime, vous soutient et avec qui vous pouvez vous amuser, tout en faisant de même pour elle. Si vous voulez une petite amie juste pour pouvoir vous montrer ou vous sentir supérieur, vous n’êtes peut-être pas encore prêt pour une relation.

Rencontrez la bonne fille

Si vous êtes déjà amoureux d’une fille en particulier, vous pouvez sauter cette étape, mais si vous voulez savoir comment rencontrer une fille qui peut devenir votre petite amie, suivez les étapes ci-dessous.

  • La première chose à faire est d’élargir votre cercle social autant que vous le pouvez. Allez à autant de fêtes que possible et parlez à plus de gens. C’est naturellement difficile pour les personnes timides, mais il n’y a rien que vous ne puissiez faire si vous y mettez du vôtre. Si vos amis ne sont pas enclins à organiser des fêtes, allez-y et organisez la vôtre ! Demandez à vos amis d’en amener d’autres. De cette façon, vous pouvez rencontrer beaucoup de filles et vous êtes sûr d’en trouver une avec qui vous aurez une connexion.
  • Une autre façon de rencontrer la fille de vos rêves est de vous rendre dans des endroits où vous pouvez partager des intérêts communs. Pensez à quelque chose que vous aimez vraiment et cherchez où les personnes qui pratiquent cette activité se retrouvent. Il peut s’agir d’un sport, d’un passe-temps, voire d’un concert d’un artiste que vous aimez vraiment. Avoir un intérêt commun sera un excellent moyen de briser la glace et de nouer une amitié beaucoup plus facilement.
  • Ne rejetez pas les médias sociaux, mais faites attention à la façon dont vous les utilisez. De nombreux hommes commettent l’erreur d’utiliser les médias sociaux pour faire des compliments ou des compliments à un moment inopportun. Non seulement cela met les femmes mal à l’aise et cessent de vous parler, mais cela vous fait également passer pour une personne qui ne cherche qu’une personne superficielle. La meilleure chose à faire est d’agir subtilement, d’être poli et de faire une conversation légère, ce qui suffira à briser la glace.

Commencez une amitié

Les meilleures fréquentations, celles qui résistent à toutes les disputes et durent longtemps, sont basées sur une amitié solide. Cela se produit parce que les fréquentations dépendent de nombreux éléments qui se développent dans l’amitié, comme la confiance mutuelle, la solidarité, la camaraderie, etc. Il n’y a pas de formule secrète pour y parvenir, il s’agit simplement de faire ensemble des activités dans lesquelles vous vous amusez tous les deux et apprenez les uns des autres.

Ce qui fonctionne vraiment, c’est d’aborder l’autre avec un sourire et une attitude amicale. Vous pouvez briser la glace avec une anecdote amusante, ou simplement parler de choses sans rapport avec le sujet, comme le temps ou l’endroit où vous vous trouvez. Vous verrez que, petit à petit, la conversation deviendra plus fluide et plus facile. Les femmes aiment qu’on les fasse rire, alors n’ayez pas peur de dire des choses drôles, tant que vous ne vous ridiculisez pas. Il est également conseillé, si vous ne connaissez pas bien la fille, de ne pas commencer par un humour sombre ou lourd, car elle pourrait ne pas se sentir à l’aise.

Cherchez à passer du temps avec elle, il n’est pas nécessaire que ce soit seul au début. Les sorties en groupe sont un excellent moyen d’apprendre à se connaître et de discuter. Si vous la voyez dans des endroits comme l’école ou le travail, vous pouvez en profiter pour la promener dans les couloirs de temps en temps, ou à l’heure du déjeuner. Il arrivera un moment où vous passerez un si bon moment ensemble que vous n’aurez aucun problème à l’inviter à sortir. Les premiers rendez-vous ne doivent pas nécessairement être romantiques, au contraire, ils sont un outil pour mieux connaître la personne et trouver plus de choses en commun avec elle.

Cette étape est très importante, car vous vous assurez ainsi qu’elle vous plaît non seulement par sa tenue vestimentaire ou son attrait physique, mais aussi par sa façon d’être et de se comporter avec vous.

Flirtez avec cette fille

Flirter, c’est faire savoir à cette fille spéciale qu’elle vous intéresse. Vous devez le faire d’une manière subtile et romantique, voire mystérieuse. Il est très important de ne pas laisser passer trop de temps entre l’amitié et le flirt. Dès que vous sentez une connexion entre vous deux, vous pouvez commencer à flirter. Rappelez-vous que flirter ne consiste pas à faire des commentaires et des remarques trop directs et graphiques sur ses attributs physiques. Voici la bonne façon de faire.

  • La première façon de vous faire remarquer par elle est de briser la barrière du contact physique. Il existe de nombreuses façons de le faire. Vous pouvez effleurer subtilement votre main contre la sienne, dans des situations qui semblent décontractées, par exemple si vous lui demandez de vous passer un objet. Un autre bon moyen est de toucher son avant-bras ou son épaule lorsque vous vous approchez pour la saluer. Trouvez des moments appropriés pour la prendre dans vos bras et, si vous êtes suffisamment sûr de vous, chatouillez-la ou jouez avec ses cheveux.
  • Complimentez-la sur différents aspects de sa vie. Il est valable de complimenter son physique si vous connaissez la bonne façon de le faire. Ne vous concentrez pas sur ses attributs physiques, mais sur son sourire, ses cheveux, ses yeux ou son visage. Il est très différent pour une femme d’entendre « Tu es belle » que « Tu es vraiment belle, ce sourire que tu as te donne un air radieux ». « La peinture que tu as faite l’autre jour est très bien, tu es un vrai artiste » ou « Le projet que tu as présenté à la classe était très bien, je vois que tu y as mis beaucoup d’efforts ». Ce qui est vrai, c’est que les choses que vous dites doivent être sincères, et de préférence, changez immédiatement de sujet, de sorte qu’il semble que ce que vous venez de dire était quelque chose de naturel et sans importance.
  • Enfin, le moyen le plus infaillible de flirter est le regard. Ne détournez pas immédiatement les yeux si elle remarque que vous la regardez. Il est plus efficace de soutenir son regard pendant quelques instants et de sourire. Elle continuera à penser à vos yeux et à la façon dont vous vous comportez.

Faites ressortir vos vertus

La prochaine chose à faire est de lui faire connaître vos points forts, car il s’agit probablement d’attributs qu’elle apprécie et recherche dans une relation. Il ne s’agit pas nécessairement d’avoir un talent ou une compétence particulière, mais des vertus qui font que les autres vous apprécient en tant qu’ami ou personne.

  • Faites-lui savoir que vous êtes un bon ami, que vous savez comment faire pour que vous vous amusiez tous les deux, mais aussi que vous êtes là pour la soutenir dans les moments difficiles. Vous pouvez lui donner des conseils, mais souvent, ce que les filles apprécient, c’est quelqu’un qui les écoute et les encourage.
  • Partagez avec elle les choses que vous aimez faire, même si vous ne vous considérez pas comme bon dans ce domaine. Si vous faites du sport, invitez-la à vos matchs ou si vous jouez d’un instrument, invitez-la à écouter votre groupe. Vous pouvez même l’inviter à essayer l’un de ces passe-temps ou l’une de ces activités.

Exprimez vos sentiments

Une fois que vous avez appliqué toutes les étapes décrites ci-dessus et que vous sentez qu’il y a une réponse positive de sa part, il est temps d’exprimer ce que vous ressentez pour elle. Ce moment peut s’accompagner de beaucoup de nervosité, de stress ou d’anxiété, mais il est fort probable qu’il se passe très bien, surtout si vous observez les signes suivants :

  • Elle veut passer du temps avec vous
  • Elle engage la conversation avec vous
  • Elle est à l’aise avec le contact physique et l’initie également.
  • Vous avez remarqué qu’elle répond à votre flirt par des sourires et des remerciements.
  • Vous l’avez trouvée en train de vous regarder
  • Vous avez remarqué quand elle flirte avec vous.
  • Vous vous regardez tous les deux dans les yeux lorsque vous vous parlez et vous souriez.

Si vous remarquez la plupart de ces signes, il est temps de poser la question tant attendue. Pour rendre ce moment encore plus spécial, suivez ces conseils :

  • Trouvez un endroit où vous savez qu’il n’y aura pas d’interruptions, de préférence seul. Éteignez le téléphone portable si nécessaire. Vous pouvez également retourner dans un lieu qui vous est cher à tous les deux, comme le lieu de votre premier rendez-vous ou l’endroit où vous vous êtes rencontrés, ou trouver un nouvel endroit comme un bon restaurant avec des plats que vous appréciez tous les deux.
  • Apportez un petit quelque chose. Il n’est pas nécessaire que ce soit un cadeau coûteux, il peut s’agir d’une fleur, d’une lettre ou de tout autre objet que vous savez qu’elle appréciera. Vous pouvez le lui donner au début du rendez-vous pour lui donner une idée de ce que vous avez prévu.
  • Regardez-la dans les yeux et dites-lui combien vous aimez passer du temps avec elle et que vous sentez qu’une belle relation se construit lentement entre vous deux.
  • Demandez-lui si elle veut être votre petite amie, et à quel point elle vous rendrait heureux si elle l’était. Après qu’elle ait dit « oui », étreignez-la et embrassez-la.

N’oubliez pas que les étapes que nous avons présentées ne sont qu’un exemple. Vous pouvez les adapter pour rendre la demande aussi extravagante ou aussi simple que possible, tout dépend de vos goûts et de ceux de votre future copine. L’important sera toujours qu’elle soit sincère et vienne du cœur, peu importe que ce soit dans le restaurant le plus cher et le plus élégant du monde, ou que ce soit sur le banc du parc où vous avez fait une promenade qui vous a rendus inséparables.

Conseils pour trouver une petite amie

Maintenant que vous connaissez les étapes nécessaires pour trouver une petite amie, voici quelques astuces et conseils que vous pouvez appliquer pour rendre le processus plus rapide et plus efficace.

  • Prenez votre temps : N’oubliez pas que pour que la confiance existe entre deux personnes, il faut que vous viviez et expérimentiez ensemble, le processus peut donc prendre un certain temps. N’oubliez pas que cela en vaudra la peine à la fin et que tout le temps passé a été investi, et non gaspillé.
  • Ayez confiance en vous : les personnes qui ont confiance en elles sont beaucoup plus attirantes que celles qui ont constamment besoin que les autres les apprécient. Vous seul, ainsi que vos actions, êtes en mesure de déterminer ce que vous valez.
  • Soyez toujours vous-même : il ne sert à rien de faire semblant d’être quelqu’un que vous n’êtes pas, ou de simuler un style de vie que vous ne menez pas. Les mensonges ressortiront toujours, donc agir ainsi ne fera que vous attirer des ennuis. N’abandonnez pas vos intérêts et vos goûts pour que quelqu’un d’autre vous apprécie.
  • Veillez à soigner votre image personnelle : Cela ne signifie pas que vous devez changer votre façon de vous habiller ou votre style personnel, mais que vous devez toujours veiller à être soigné et à présenter une image soignée qui montrera vos bonnes habitudes et permettra à cette fille spéciale de se sentir plus en confiance. Utilisez toujours un déodorant, assurez-vous que vos dents sont propres et que votre haleine est fraîche, et utilisez également du parfum ou une lotion.

Les choses à ne surtout pas faire pour trouver une petite amie

Nous faisons tous des erreurs, et il est assez fréquent que nous rencontrions les mêmes problèmes lorsque nous voulons conquérir une fille. C’est pourquoi voici quelques avertissements pour que vous ne commettiez pas ces erreurs.

  • Ne forcez pas les choses : Parfois, même si nous avons tout fait correctement, les choses ne se passent pas comme prévu. Si c’est le cas, il est préférable de s’éloigner et de commencer avec quelqu’un d’autre, car si nous forçons les choses, nous finirons par nous sentir frustrés et par perdre notre temps.
  • Ne restez pas collé à elle en permanence : même si vous passez de bons moments ensemble, n’oubliez pas que chacun a besoin de son espace personnel. En outre, il est bon que l’autre personne apprécie notre présence, et cela n’est possible que si nous prenons du temps pour nous.
  • Ne soyez pas insolent ou arrogant : il y a une différence entre être confiant et sûr de soi et être arrogant. Faites attention à ne pas en arriver là. Un bon conseil pour éviter cela est que chaque fois que vous mentionnez une de vos qualités, vous devriez également essayer de mentionner une des siennes.
  • Veillez à ne pas tomber dans la « friendzone » : si vous laissez passer trop de temps entre la création d’un lien d’amitié et le début du flirt, elle pourrait ne pas se rendre compte de vos véritables intentions et vous considérer comme un ami.

Conclusion

Il y a ceux qui disent que tomber amoureux peut être déroutant, douloureux et déstabilisant, mais si vous savez comment gérer les choses, cela peut devenir une belle expérience pleine d’apprentissage et de merveilleux souvenirs.

L’important est de ne pas avoir peur d’essayer et de garder à l’esprit que pour avoir une petite amie, vous n’avez pas besoin de beaucoup d’argent ou d’un physique époustouflant, mais de deux personnes qui s’apprécient parce qu’elles se soutiennent et s’aiment, et que les relations amoureuses durables et saines vont bien au-delà des apparences. Nous vous encourageons à appliquer les éléments que nous avons mentionnés, et n’hésitez pas à les modifier en fonction de votre situation. Vous trouverez bientôt votre partenaire idéal.

Laisser un commentaire