You are currently viewing Comment séduire une femme complexe ?

Comment séduire une femme complexe ?

Vous êtes amoureux de cette femme qui semble si inaccessible ? Allez-y doucement ! Nous avons tous été dans une telle situation à un moment ou à un autre, et bien que ce soit frustrant, il existe quelques petits trucs qui peuvent vous aider à conquérir le cœur d’une femme difficile.

Pourquoi est-ce difficile ?

La première chose que vous devez savoir, c’est pourquoi elle est difficile. A-t-elle un partenaire ? aime-t-elle les femmes ? aime-t-elle jouer les difficiles ? Ce sont des questions légitimes et, selon que vous la connaissez bien ou peu, vous devrez peut-être encore y répondre.

Si elle a un partenaire, vous devrez suivre nos conseils pour séduire une femme avec un petit ami, et si elle aime les femmes… Vous n’avez pas grand-chose à faire. . Si c’est difficile parce que c’est sa nature et qu’il n’y a pas d’autre raison plus puissante, vous pouvez commencer à œuvrer pour la séduire aujourd’hui.

Apprenez à la connaître

Je suis conscient que ce n’est pas facile. Si vous ne la connaissez pas et qu’elle est difficile, elle ne vous permettra pas de vous approcher suffisamment pour la rencontrer. Pour la connaître, vous devez donc faire appel à des amis communs.

Interrogez les amis que vous avez en commun à son sujet, afin de commencer à en savoir plus sur elle, ses goûts, ses intérêts, sa façon de s’amuser, etc. sans qu’elle ait à vous l’expliquer directement.

Il est important, à ce stade, que vous ne paraissiez pas désespéré, et encore moins à ses amis. En d’autres termes, posez-leur des questions anecdotiques, comme si vous étiez simplement curieux. De cette façon, ils ne lui diront pas que quelqu’un est après elle (ce qui ne vous serait d’aucune utilité).

Vous pouvez également utiliser les médias sociaux pour voir ce qu’elle partage sur Facebook ou Twitter et comment elle interagit avec d’autres personnes. Vous pourrez ainsi découvrir ce que vous aimez en commun, ce qui est très important par la suite.

Partager l’espace avec elle

Si elle est une fille difficile, il est logique qu’elle ne soit pas seule avec vous si vous le lui demandez. En ce sens, vous ne devriez pas lui demander, car si vous le faites, elle verra à quel point vous êtes intéressé, et cela deviendra encore plus difficile.

Ce que vous devriez faire, c’est vous retrouver avec des amis que vous avez en commun, de sorte qu’elle soit présente dans le même espace que vous, mais ne sache pas que vous êtes là pour elle. Dans ces espaces, vous pouvez écouter certaines de ses conversations, afin d’en apprendre davantage sur elle.

Vous pouvez également avoir des conversations avec vos amis sur des choses qu’elle aime, afin qu’elle vous prête attention même sans que vous vous adressiez directement à elle.

Enfin, vous pouvez entamer une conversation avec elle, mais je ne vous recommande pas de le faire directement ou pendant longtemps (j’expliquerai pourquoi dans la section suivante), mais comme une conversation comme une autre, à laquelle vous n’attachez pas beaucoup d’importance.

Ne lui prêtez pas trop attention

C’est le point fondamental. Les femmes difficiles sont généralement habituées à ce que beaucoup d’hommes s’intéressent à elles, et moins habituées à ce que les hommes les ignorent. C’est pourquoi elles sont attirées par les hommes qui ne font pas attention à elles.

Lorsque vous êtes avec vos amis et qu’elle est là, ne lui prêtez pas trop d’attention et laissez votre relation se construire progressivement au fil des jours, mais de manière naturelle.

Ainsi, avant que vous ne le sachiez, elle sera prête à entamer une relation avec vous.

Comme vous pouvez le constater, les secrets pour conquérir une femme difficile ne sont pas trop compliqués. Il suffit d’en apprendre un peu plus sur elle, et de ne pas montrer trop d’intérêt. La patience, dans ces cas, est une grande vertu.

Laisser un commentaire