You are currently viewing Comment séduire un coureur de jupons ?

Comment séduire un coureur de jupons ?

Cette fois-ci, nous allons répondre à une question que nous recevons souvent par courrier électronique et que vous vous êtes sûrement posée plus d’une fois : comment faire tomber amoureux un coureur de jupon ?

La première chose à garder à l’esprit est que, par définition, avoir une liaison avec un homme coureur de jupons ne sera pas trop difficile. La partie la plus difficile viendra lorsque vous voudrez lui faire sentir qu’il n’a pas besoin d’être avec d’autres femmes.

Pourquoi est-il un coureur de jupons ?

La première question que vous devez vous poser lorsque vous essayez de faire en sorte de faire tombe amoureux un coureur de jupons est de comprendre pourquoi il est un dragueur. Il y a plusieurs raisons, bien que, d’après mon expérience, il y en ait quatre fondamentales, deux liées au côté plus sentimental, et deux liées à la composante sexuelle. Ce sont les suivants :

  • Difficulté à montrer ses sentiments : De nombreux hommes ont de sérieuses difficultés à montrer ouvertement leurs sentiments ou à tomber amoureux, car cela implique, dans une certaine mesure, une certaine faiblesse. Pour compenser, ils ont donc des relations plus volages que d’habitude, mais sans les approfondir.
  • Besoin constant d’engouement : si l’on fait la différence entre l’engouement et l’amour, le premier serait ce sentiment de « papillons dans l’estomac » au début d’une relation, et l’amour est ce qui reste par la suite. De nombreux hommes ont un besoin constant de ressentir ces papillons dans leur estomac.
  • Impulsivité sexuelle élevée : Certains hommes sont tout simplement des coureurs de jupons parce qu’ils ont besoin de plus de sexe que ce que leurs partenaires sont capables de leur donner.
  • Un goût pour la domination féminine : Certains hommes prennent plaisir à la domination féminine. C’est naturel et pas nécessairement mauvais (cela ne conduit pas nécessairement au machisme ou à quoi que ce soit de dangereux), mais c’est un comportement qui conduit à la promiscuité.

La première étape à franchir pour qu’un homme est de comprendre pourquoi il est coureur de jupons. Elle peut être due à une autre raison que ces quatre-là, mais dans 90 % des cas, elle sera due à l’une d’entre elles.

Pour le faire tomber amoureux, il suffit donc de lui donner ce dont il a besoin.

S’il a du mal à montrer ses sentiments

Dans ce cas, vous devez faire de votre mieux pour lui faire comprendre que le fait de montrer ses sentiments à une autre personne, surtout s’il s’agit d’une femme avec laquelle il passe du bon temps, n’est pas un signe de faiblesse et ne doit pas être négatif.

Si vous parvenez à lui montrer que, lorsqu’il vous raconte quelque chose d’embarrassant, d’important, de traumatisant, etc., vous le soutenez et l’aidez à en sortir plus fort, il comprendra peu à peu qu’il n’a pas besoin de se cacher de vous. Et à mesure qu’il vous ouvre ses sentiments, il aura moins besoin d’être avec d’autres femmes.

Le problème, dans ce cas, est de savoir comment l’amener à vous dire ce qu’il essaie habituellement de cacher. Ce n’est que par le contact, l’affection et l’aisance que vous y parviendrez.

Si il a un besoin constant de tomber amoureux

Tout d’abord, laissez-moi vous dire qu’à ce stade, il y a des moments où il n’y a rien à faire. La solution, en principe, consiste à faire de chaque jour un nouveau jour dans la relation. C’est-à-dire ne pas tomber dans la monotonie. Pour les hommes qui ont ce besoin constant de tomber amoureux, répéter la même chose pendant plusieurs jours est ennuyeux. Emménager ensemble, par exemple, est l’une des pires décisions que vous puissiez prendre.

Selon l’intensité de son besoin de nouvelles amourettes, il vous sera peut-être impossible de le faire se calmer. Cependant, si vous êtes capable de lui donner cette poussée d’adrénaline jour après jour, et que son besoin n’est pas si fort, vous pourriez y arriver.

Je voudrais ajouter une note supplémentaire. Dans ce cas, il ne servirait pas à grand-chose d’avoir une relation ouverte, car, même si son engouement ne dure que peu de temps, il le ressent vraiment. En d’autres termes, il ressentirait le besoin d’être fidèle à cette nouvelle personne, et non à vous. Par conséquent, il pourrait finir par rompre avec vous.

Les hommes qui ressentent un besoin constant de tomber amoureux sont les plus difficiles à avoir.

S’il est sexuellement impulsif

À ce stade, et à condition que les relations intimes soient si importantes pour lui qu’elles pourraient le conduire à vous tromper ou à rompre la relation, vous avez deux options possibles.

La première, évidemment, est d’essayer de lui donner ce dont il a besoin au lit. Mais ce n’est pas toujours possible, soit en raison de ses goûts, soit en raison de la fréquence de ses besoins. Et n’oubliez pas qu’il n’est pas du tout sain pour vous de faire ce que vous ne voulez pas faire pour qu’il soit heureux. En tout cas, si vous pouvez lui donner ce dont il a besoin, il n’aura probablement pas besoin de chercher à l’extérieur.

La seconde, si vous n’êtes pas en mesure de lui donner ce dont il a besoin, est d’accepter une relation ouverte. C’est choquant pour de nombreuses femmes, mais la vérité est que l’amour et les relations intimes sont des choses différentes. Deux personnes peuvent s’aimer malgré leurs relations avec d’autres personnes.

C’est une solution efficace, sinon il fera de même, mais vous trompera ou rompra la relation.

S’il a un goût pour la domination féminine

Pour les hommes qui prennent plaisir à la domination féminine, la promiscuité n’est qu’une extériorisation de ce plaisir. Si vous parvenez à le faire extérioriser d’une autre manière, le besoin d’être avec d’autres femmes peut disparaître.

Dans ces occasions, par exemple, il peut être judicieux d’introduire dans la relation des pratiques BDSM douces, dans lesquelles la domination de la femme est convenue et consensuelle, limitée à l’acte sexuel (ou non), et centrée sur vous, et non sur d’autres femmes.

Ce n’est qu’un exemple, si vous êtes capable d’imaginer d’autres façons d’extérioriser ce goût pour la domination féminine, elles peuvent aussi fonctionner, puisque, comme je le dis, la promiscuité n’est que le reflet de ce sentiment plus profond.

Voilà pour les trucs et astuces pour qu’un homme tombe amoureux de vous. Comme vous pouvez le constater, ce n’est pas un processus facile, mais c’est possible. Il y a toujours une raison pour laquelle un homme est un coureur de jupons, et il y a toujours (ou presque toujours) un moyen de l’empêcher de l’être.

Vous désirez en savoir plus sur la façon de séduire un homme ?

On pourrait se demander comment je peux en savoir autant sur ce sujet, et pourtant, en réalité, je ne suis pas un grand spécialiste. Tout ça, je le dois à un livre qui m’a été recommandé.

Le livre s’appelle « Comment mettre un homme dans votre poche ».

En espérant que ces quelques conseils vous inciteront à draguer l’homme de vos rêves.

Laisser un commentaire