You are currently viewing Comment satisfaire une femme sexuellement ?

Comment satisfaire une femme sexuellement ?

Dans notre précédent article sur comment exciter une femme, nous avons expliqué comment la séduire avec des mots, comment la faire se sentir bien jusqu’au lit. Il est important de se rappeler que les femmes sont différentes des hommes dans leur façon d’être satisfaites. Savoir comment satisfaire une femme sexuellement est beaucoup plus complexe que savoir comment satisfaire un homme. Les femmes sont attirées par les hommes décisifs qui savent quand prendre l’initiative, mais contrairement aux hommes, elles ont besoin de se réchauffer progressivement.

Satisfaire une femme au lit avec les préliminaires

Voici comment aborder la phase si importante des préliminaires :

  • Commencez par l’embrasser doucement et continuez en mordant doucement ses lèvres. Caressez ses cheveux en signe d’affection.
  • Utilisez vos mains d’homme pour attraper sa taille, toucher ses seins et les sucer après avoir retiré son soutien-gorge. Ne la déshabillez pas complètement, laissez-la voir quand vous aimez ses seins. Soufflez sur son mamelon et sucez-le à nouveau.
  • Prenez ses mains et sucez-les. Mettez de la passion dans tout ce que vous faites. Tu dois la faire se sentir spéciale. Plus vous la faites se sentir spéciale, plus elle s’ouvrira à vous sexuellement et plus elle vous laissera faire de choses.
  • Vas-y, mais ne pars pas. Faites des suggestions, mais ne vous contentez pas de faire. Terminez les préliminaires en embrassant tout son corps et en lui faisant une bonne fellation, en vous concentrant sur son clitoris, en jouant avec son vagin sans en oublier un seul recoin. Passez doucement votre barbe sur elle, léchez, crachez, soufflez, caressez. Mangez-la bien avant d’entrer en elle. Laisse-la vouloir que tu la pénètres.

Satisfaire sexuellement une femme avec les doigts

En plus du cou, des oreilles, de certaines zones des côtes, des seins, des hanches, etc., il faut savoir bien traiter le point G de la femme avec nos doigts avant de la pénétrer. De cette façon, nous faisons allusion avec nos mains à ce que nous allons lui faire avec notre pénis. Le point G est un tissu spongieux érectile qui entoure intérieurement l’urètre. Il est situé sur la paroi avant du vagin, à environ cinq centimètres à l’intérieur, derrière l’os pubien et le clitoris. Pendant les rapports sexuels, il gonfle et devient très sensible à la stimulation.

Il est très important, lorsqu’il s’agit de satisfaire une femme sexuellement, qu’après lui avoir fait une fellation, nous humidifions nos doigts et les introduisions petit à petit, en allant de moins en moins vers plus et en cherchant son point G pour la réchauffer et la préparer à la pénétration. Vous pouvez combiner le sexe oral avec la pénétration des doigts.

Vous pouvez même obtenir une femme totalement satisfaite avec cette seule pratique. Mais dans ce cas, vous l’utiliserez pour la faire jouir avant de la pénétrer. N’oubliez pas qu’elle peut aussi avoir envie de vous faire une fellation, alors laissez-la faire et appréciez-la.

Satisfaire sexuellement une femme avec la pénétration

Le temps est venu de démontrer vos compétences en tant que « chef ». Un homme est un homme par ses actions plus que par ses paroles. Le temps est venu de montrer à votre copine de quoi vous êtes fait. Si vous voulez savoir comment satisfaire une femme, rappelez-vous toutes les étapes précédentes qui vous ont mené jusqu’ici.

Travaillez patiemment tous les coins et recoins de son corps avant d’arriver ici. Attrapez ses fesses et montrez-lui que vous êtes impatient de profiter de son corps. Lubrifiez bien votre pénis et son vagin avant de commencer. Soufflez-la, sucez-la, frottez son vagin avec votre pénis en érection, jouez un peu avant de l’introduire à fond, puis faites-le glisser lentement. Après tout ce que vous avez fait jusqu’à présent, le moment de la pénétration sera très agréable. Rappelez-vous ces étapes :

  • Ne vous précipitez pas, mangez-la bien avant la pénétration. Jouez avec et humidifiez-le. Commencez à insérer lentement votre pénis dans son vagin.
  • Allez-y crescendo, commencez lentement et bougez bien vos hanches, mettez-la à quatre pattes et allez plus vite.
  • Laissez-la finir sur le dessus si c’est plus agréable pour elle, mais pas avant de l’avoir fait bander debout ou à quatre pattes, pour vous prouver à vous-même et à elle que vous êtes très clair sur ce que vous voulez et que vous êtes venu pour la prendre.

Profitez de votre fille sans trop réfléchir, ne soyez pas nerveux, si vous en êtes arrivé là avec elle, c’est qu’elle le veut aussi. Le plus important est que vous passiez un bon moment et que vous vous sentiez bien ensemble.

Laisser un commentaire