You are currently viewing Comment rendre un homme fou au lit ?

Comment rendre un homme fou au lit ?

La seule règle de base qui peut nous permettre de savoir comment rendre un homme fou au lit est la confiance. L’attitude avec laquelle vous faites face à la situation est le pilier fondamental de votre réussite. Il doit s’agir d’une attitude de conviction dans vos possibilités.

Même si votre amour-propre ne passe pas par ses meilleurs moments, si dans votre petit moment d’intimité vous arrivez à relativiser, à dédramatiser tout, à rire, à vous amuser, à en profiter et à ne pas être obsédé par des idées absurdes, mais à vous laisser aller à vos sens et à votre intuition, à votre sens du toucher, de l’odorat.

Rendre un homme dingue au lit : guide pratique

Lorsque vous entrerez dans un monde de sensations, en laissant votre moi humain derrière vous et en embrassant votre moi animal, vous commencerez à savoir ce qu’est une bonne relation sexuelle. Vous pourriez bien cesser d’écouter les bruits de la rue, le son de la télévision, la musique romantique qu’il a choisie pour vous séduire, ou la faible lumière des bougies. Vous avez tout oublié et vous ne répondez qu’à son odeur, découvrant de nouveaux recoins de son corps, osant vivre des choses que vous n’auriez pas connues dans votre passé, devenant une bête sauvage qui prend les rênes de son équidé.

Dans une relation sexuelle, il n’y a pas de place pour les disputes ou la compétitivité. Si le gars aime trop dominer la situation, profitez de votre moment de soumission, laissez-le vous montrer toute sa virilité, vous aurez votre moment. La clé est d’être comme l’eau qui coule. Malgré cela, il y a certains détails auxquels vous devez prêter attention.

  • Regardez et apprenez : Il est très important que vous soyez attentif à ses réactions, si vous êtes un minimum habile, vous découvrirez quelles sont les choses que vous lui avez faites la première fois qui lui ont plu le plus et lesquelles moins. Vous apprendrez, par exemple, en le regardant se masturber, comment vous devez le toucher pour lui donner plus de plaisir.
  • Zones érogènes : Les zones érogènes sont celles qui sont les plus sensibles à l’excitation sexuelle. Certaines, comme le cou, les oreilles, la bouche, les organes génitaux ou les mamelons, sont basiques. Cependant, rares sont ceux qui se souviennent de la zone des aisselles, de l’aine, du bas du dos, de sucer et souffler les crevasses des bras ou d’embrasser et mordiller les genoux. Ne cessez jamais d’utiliser vos mains, même si votre bouche est occupée, pour le masser.
  • Le bon moment : les hommes, contrairement aux femmes, prennent moins de temps pour s’échauffer. Il commence à ressentir le besoin de la pénétrer dès qu’il l’embrasse. Pour cette simple raison, il est important de ne pas faire durer les préliminaires indéfiniment. Il est bon de la faire attendre un peu et de ne pas lui donner tout sur un plateau, mais de faire bon usage du temps et de suivre un critère.
  • La fellation : L’une des clés pour rendre un homme fou au lit est, sans aucun doute, de pratiquer une bonne fellation. Commencez par caresser ses jambes et ses testicules, en les suçant doucement (tous les hommes ne peuvent pas supporter cela). Léchez le pénis de la base jusqu’au gland et mettez-le lentement dans votre bouche. Savourez-la sans vous presser. Tout le reste n’a pas d’importance. Il en profite vraiment maintenant. Touchez-vous pendant que vous le sucez. Faites bon usage de votre langue et savourez bien son pénis. Utilisez aussi beaucoup vos lèvres pour ne pas le blesser avec vos dents et, si vous en êtes capable, faites-le descendre dans votre gorge autant de fois que vous le pouvez, en retenant votre souffle. Lorsque vous l’avez goûté pendant un certain temps, commencez à vous aider de votre main et allez plus vite. Il est peut-être temps de faire un 69 avant la pénétration.
  • Pénétration : Si votre homme a un grand sexe ou si vous avez du mal à lubrifier, essayez d’utiliser un bon lubrifiant, cela vous aidera et vous pourrez lui donner libre cours sans vous inquiéter. Enfin, asseyez-vous sur lui, il aimera vous voir dominer la situation. En faisant cela, vous lui faites comprendre que vous ne pouvez plus attendre, que vous n’avez pas besoin de lui pour le faire. Vous le voulez en vous maintenant et vous n’allez pas attendre. Jouez avec les vitesses et surtout bougez-vous. Même s’il bouge, ne restez pas statique, tout ce que vous faites de votre propre initiative lui donnera plus de plaisir. Bougez et il vous sentira davantage.
  • La position : Il existe de nombreuses positions qui peuvent être intéressantes, mais si vous vous asseyez sur le dessus de son pénis, dos à lui, alors qu’il est allongé sur le lit, face à lui, vous le laissez voir comment vous entrez et sortez. C’est comme si vous lui donniez un billet pour le meilleur film porno possible et vous lui facilitez aussi la tâche, car il se sentira beaucoup plus, et vous aussi, car c’est vous qui êtes aux commandes. Ce jeu visuel va le rendre fou. Enfin, nous ne vous laisserons pas sans vous rappeler que la plupart des hommes aiment le sexe anal. Donc, si vous êtes facile à dilater et que vous aimez cette pratique, sortez-la de votre vagin par surprise et introduisez-la petit à petit dans votre anus. Si ça fait mal, faites-le lentement et jouez un peu. Même si vous ne parvenez pas à l’enfoncer complètement, le simple fait d’essayer vous procurera beaucoup de plaisir. De toute façon, il n’y a rien de tel que de changer de position, la variété est le sel de la vie. Dans certaines positions, vous pourrez l’embrasser plus facilement et dans d’autres, il embrassera votre nuque et vous sentirez sa chaleur par derrière. Je recommande qu’à un moment donné, vous arrêtiez les rapports sexuels pour vous mettre à genoux et le sucer à nouveau, alors qu’il est debout. Retournez-le et mordez-lui les fesses. Attrapez à nouveau son pénis et sucez-le avec un peu de violence. Puis revenez aux rapports sexuels.
  • Orgasme : Chaque homme est différent. L’important est que lorsque vous voyez qu’il est sur le point de terminer, n’arrêtez pas ce que vous faites. Donnez-lui plus que jamais le moment de l’éjaculation. Si vous finissez par le masturber, faites-le plus rapidement si possible. Pour lui, c’est un moment de grande intensité et il est très probable que la première fois, il vous sera difficile à tous les deux d’atteindre l’orgasme en même temps. L’important est que vous soyez généreux les uns envers les autres et que vous passiez un bon moment. Ne cesse jamais de sentir sa chaleur. Petit à petit, tu apprendras à mieux le connaître et tu pourras aller droit au but. Avec le temps, vous pourrez peut-être atteindre l’orgasme ensemble et profiter de la sensation.

Conclusion

Soyez une fille polie et attirante. Soignez les détails : parfum, hygiène, classe, élégance et simplicité de la tenue, etc. N’oubliez pas d’être une dame dans la rue et oubliez d’être une dame au lit. Commencez par là quand il s’agit d’apprendre comment rendre un homme fou au lit. Alors utilisez nos conseils, mais n’oubliez pas de rester fidèle à votre style et n’oubliez pas votre intuition et votre bon sens pour toucher ses points faibles.

Soyez vous-même, mettez vos nerfs de côté et passez un bon moment. Votre rire malicieux, votre air insouciant, joyeux et confiant sont également très importants lorsqu’il s’agit de savoir comment rendre un homme fou au lit. Ne mettez pas d’autres choses en avant, agissez !

Laisser un commentaire