You are currently viewing Comment exciter un homme ? Nos conseils

Comment exciter un homme ? Nos conseils

La raison de la déraison qui échappe à la raison. En comprenant l’absurdité du mécanisme approprié pour exciter un homme, nous obtiendrons le succès souhaité. Un homme est simple et absurde à la fois. Il est attiré par ce qu’il ne peut pas atteindre facilement.

Une fille légère peut exciter un homme et l’avoir pour une nuit, deux ou quinze. Mais elle sera toujours sa femelle soumise. Elle sera toujours un cran en dessous de son mâle, et ça fait très dandy à notre époque. La plus grande arme de séduction d’une femme est la patience. Cette sérénité de la confiance en soi. Ceux qui ont testé leurs armes de séduction sur d’autres hommes et ont vu le résultat, ne doivent pas fuir. Nous ne sommes pas dans une course. Avec un feu lent, le bois brûlera mieux et votre feu durera plus longtemps. Si vous voulez savoir comment exciter un homme, vous feriez mieux de tisser votre toile d’araignée en détail et avec grand soin.

Votre confiance, votre attitude. Que ce soit votre jour ou pas, que vous soyez bien ou pas aujourd’hui. Votre pas ferme, votre regard en coin qui le laisse se demander si vous l’avez regardé ou non. Votre gentillesse envers les autres, votre sourire facile et charmant. Cependant, vous avez tellement de choses à faire en permanence, tellement de bonheur dans votre vie, que vous n’avez pas besoin de son attention. S’il fait attention à vous, très bien, et s’il ne le fait pas, aussi.

Pour l’oublier, pour être capable de se passer de lui, pour être capable de le séduire. C’est le grand paradoxe. Vous pensez peut-être que je vous donne les premiers conseils pour faire tomber un homme amoureux, mais non, je vous enseigne comment exciter un homme avant de vous mettre au lit avec lui pour la première fois, par votre attitude.

L’idée est qu’il vous trouve si attirante que vous vous imposez à lui, que le moment de faire l’amour avec vous est si spécial pour lui qu’il en devient nerveux, qu’il a du mal à maintenir une érection le premier jour, ou, à défaut, qu’il devient obsédé par la satisfaction de la femme que vous êtes. Un homme à vos pieds, comme dans l’amour courtois. N’est-il pas adorable ? Comme c’est mignon.

Comment exciter un homme : votre caractère et façon d’être

Il vient enfin à vous. Votre énigme, votre mystère, votre manque d’anxiété pour l’avoir, l’ont rapproché de vous. Vous êtes comme le diamant dans la grotte, celui pour lequel il mettrait sa vie en jeu, celui pour lequel il irait même s’il avait une petite amie. Vous n’êtes pas son ami, il ne vous connaît pas du tout, mais il a besoin d’être proche de vous, il a besoin de savoir qui vous êtes.

Parce que lorsque vous passez la porte quelque part, votre magie attire le regard des autres. Ce n’est pas votre beauté physique qui attire leur attention, c’est votre classe, votre esthétique étudiée (même si c’est décontracté et qu’on a l’impression que vous ne vous êtes pas habillé, certaines personnes sont bien comme ça), votre bonheur, votre retenue, vos plaisanteries, votre insouciance, votre politesse. Il n’y a que vous.

Si vous vous demandez encore comment exciter un homme, je vais vous dire une chose : après cette période d’apprentissage au cours de laquelle chacun doit gommer ses défauts, son immaturité et devenir une personne plus âgée, il n’y a rien qui excite plus un homme que votre essence. Soyez vous-même. Si vous l’êtes, il ne trouvera jamais ce que vous lui donnez chez quelqu’un d’autre. Une des clés pour exciter un homme est votre originalité. Soyez la meilleure version de vous-même, n’essayez pas de faire de quelqu’un d’autre un exemple.

Exciter un homme au lit

Ne sautez pas les étapes, ce qui est trop facile ne fonctionne pas. De quels professeurs vous souvenez-vous, ceux qui vous approuvaient sans se plaindre ou ceux qui exigeaient le meilleur de vous ?

Maintenant qu’il vous estime tant, maintenant que ses mains tremblent pour vous toucher, vous avez le pouvoir. Laisse-le commencer, laisse-le vous donner ce premier baiser. Passons aux choses sérieuses. Comment exciter un homme physiquement ? Voyons voir. L’art du baiser. Il est si important que vous embrassiez bien. Un bon baiser, ce n’est pas que la langue, ce n’est pas que les lèvres, c’est une fusion parfaite, c’est sentir les mouvements de son partenaire, c’est la douceur de la passion. Entre deux baisers, vous lui mordez le menton, vous caresserez son oreille, son cou et sa nuque. Il est possible qu’il fasse de même. Pendant qu’il joue, vous allez respirer bruyamment dans son oreille.

Vous n’avez pas besoin de vous plaindre, ne faites pas d’histoires. Si vous le faites, cela sonnera faux et vous lui ferez savoir que vous aimez ce qu’il vous fait, ce qui, si vous êtes sexuellement doué, se produira deux fois sur dix lorsque vous couchez avec quelqu’un.

La chaleur de votre souffle sur sa nuque, sur son oreille, sur son cou, ces petites choses qui le rendent fou. L’affection est la règle numéro un.

Les hommes, sans s’en rendre compte, recherchent une femme de la même manière qu’ils recherchent la tétine de leur mère pour les allaiter. Un homme est excité rapidement et veut tout donner, mais une femme se réchauffe petit à petit, jusqu’à atteindre un point d’ébullition où elle est une flamme. Si vous êtes comme ça, vous devez allonger les préliminaires pour qu’il puisse se retenir jusqu’à ce que vous soyez à votre apogée.

Le bon sexe n’est pas scénarisé. Je déteste les gens qui s’embrassent d’abord, puis descendent et vous sucent le téton, puis descendent sur vous jusqu’à vous faire une fellation en faisant semblant d’être intéressants. Pour l’amour de Dieu, faites ressortir votre instinct animal, sentez-le, devenez un peu cochonne, vous avez attendu assez longtemps, maintenant vous devez l’anéantir au lit, l’accrocher pour le sexe, et vous aurez un mâle pour un moment.

Faites ce que votre instinct vous dicte, mais rappelez-vous ces trois points clés : l’endroit du bras où les infirmières prennent votre sang, où vous devez passer votre langue, la réchauffer et la souffler, pour la sucer et l’embrasser à nouveau (si le gars est hygiénique et que vous n’êtes pas pudique, faites la même chose sur ses aisselles, vous l’assommerez, peut-être que vous serez le premier à lui faire ça, il verra les étoiles, je suis un homme, je sais ce que je dis) ; les genoux : mordillez-les autour de la rotule, sucez-les, vous êtes presque descendu jusqu’à ses pieds. Cette femme est une bête (pense-t-il) ; et enfin l’aine, cette zone mortelle, mordez-la et sucez-la, descendez jusqu’à ses testicules et caressez-les, continuez plus bas presque jusqu’à l’anus, et à ce point vous-même.

Le sexe oral

Ok, c’est vrai, si tu es nul pour les fellations, tu n’as pas grand chose à faire. Si votre sexe oral est un désastre, je vais vous apprendre à manier un phallus. À ce moment-là, faites une chose, crachez dans votre main et masturbez doucement son gland avec la paume de votre main, approchez-le de votre visage et sentez-le un peu, caressez-le avec vos dents sans le blesser et mettez-le dans votre bouche, goûtez-le, au fond vous l’aimez, vous devenez coquine.

Faites remarquer que vous aimez ça, n’ayez pas peur, ça l’excite de voir que vous le vivez, que vous aimez vraiment votre membre. Les hommes sont égocentriques, ce n’est pas nouveau. Lentement, mettez-le tout au long de votre gorge, essayez de lui faire sentir comme s’il vous baisait, comme si votre gorge était votre vagin. Lorsque vous arrivez à la base de son pénis (avec un peu de chance, le gars aura un gros pénis, ça aide), mordez-le doucement, ou pas si doucement, pour qu’il voie jusqu’où vous avez enfoncé son bâton. Qu’il le sente. Il bave pour vous manger, pour humidifier votre vagin avec sa bouche avant de l’enfoncer.

Il est temps de « faire l’amour ». Prenez les rênes, asseyez-vous sur le dessus et faites une séance de jambes, tant que c’est vous qui bougez, il en ressentira davantage, alors bougez-vous quelle que soit la position, et n’arrêtez pas de l’embrasser et de le mordre. S’il veut prendre la tête maintenant, laissez-le vous donner une petite bougie, ne soyez pas stupide. Il va vous bousculer, vous l’avez mérité. Vous lavez transformé en un homme macho. A partir de maintenant, tu es libre de te salir les mains. Mais quand il est sur le point de jouir, ne t’arrête pas, sinon il mettra plus de temps à éjaculer et c’est très désagréable, quand tu vois qu’il est sur le point de finir, donnez tout.

Amusez-vous bien, maintenant que vous savez comment exciter un homme, ne vous arrêtez pas là, continuez à perfectionner vos tactiques et discutez du jeu autour d’un café avec votre meilleure amie, vous apprendrez ensemble. Rire avec elle. L’expérience est un atout.

Laisser un commentaire