You are currently viewing Comment draguer une femme sur Facebook ?

Comment draguer une femme sur Facebook ?

Je suis sûr que vous vous êtes déjà trouvé dans la situation d’avoir le Facebook d’une femme et d’être obligé de la conquérir à travers ce réseau social. Il y a mille raisons de se trouver dans cette situation ! Par exemple, parce que vous vivez dans des villes différentes et que vous vous êtes rencontrés en ligne, ou parce que, étant de la même ville, l’un de vous vit à l’étranger pendant un certain temps…

Quelle que soit la raison, nous allons vous révéler quelques secrets pour conquérir le cœur d’une femme grâce à Facebook !

Ne mentez pas

Le premier point à garder à l’esprit est que la relation que vous créez avec une femme sur Facebook deviendra tôt ou tard une réalité. Cela étant, il est complètement stupide pour vous de mentir ou de tricher, car, au bout du compte, le mensonge sera découvert.

Pour cette raison, soyez honnête. Ne dites pas que vous avez un emploi si vous n’en avez pas, ne dites pas que vous aimez lire si vous ne lisez pas, et ainsi de suite. Mentir pour séduire une femme sur Facebook est une tentation tout à fait normale et presque naturelle, car l’anonymat nous pousse à commettre de telles bêtises, mais il faut bien comprendre que c’est une mauvaise stratégie.

Ne soyez pas désespéré

Avant d’expliquer ce point, partons du principe qu’il s’agit d’une vérité universelle : si vous essayez de séduire une femme sur Facebook, elle va penser que vous avez du mal à séduire les femmes dans le monde réel. Que ce soit vrai ou non, c’est la pensée normale que tout le monde peut avoir.

En partant de ce principe, pour éviter que cette pensée ne se renforce et, progressivement, pour s’en débarrasser, il faut réussir à ne pas apparaître comme une personne désespérée. De cette façon, il verra que les relations sur Facebook sont secondaires pour vous, et cela lui donnera un signe que dans la vie réelle vous ne manquez pas de femmes.

Qu’est-ce que cela signifie de ne pas être désespéré ? D’abord et avant tout, ne la poursuivez pas. Le genre de gars qui commente TOUTES les photos d’une fille dès qu’elle les met en ligne est un gars désespéré. Ce genre de chose, tu devrais l’éviter. Vous devez faire en sorte qu’elle s’intéresse à vous, et vous ne devez agir que pour l’inciter à vous parler.

Comment parler à une femme sur Facebook

Ce point est fondamental, car la façon dont nous nous exprimons est très importante, et le fait de le faire par écrit nous donne un avantage supplémentaire lorsqu’il s’agit de séduire une femme. Pensez que, sur Facebook, vous avez un peu plus de temps pour rassembler vos pensées et dire exactement ce que vous voulez dire, alors ne répondez pas instantanément tout le temps, et prenez une seconde pour dire exactement ce que vous voulez dire.

Si elle vous voit comme une personne aux idées claires et qui sait s’exprimer, vous marquerez beaucoup de points. Si vous voulez apprendre comment parler à une femme sur Facebook, ce point est très important.

En outre, selon le type de personne que vous rencontrez, vous devez choisir entre raccourcir les mots (utiliser « k » au lieu de « que », par exemple), ou écrire correctement. Vous pouvez même envisager, dans un premier temps, de bien écrire et, au fur et à mesure que la relation progresse, de raccourcir les mots.

Cela, même si cela ne semble pas être le cas, est important, car cela vous donnera un certain halo de culture, et cela vous aidera également à vous présenter comme quelqu’un de « propre ». Sur l’internet, il est aussi important de bien écrire que d’être bien habillé dans la rue.

Enfin, et dans le prolongement du point précédent : ne lui parlez pas en premier ! Laissez-la vous parler. Il peut être difficile de l’amener à vous parler les premières fois, lorsque la relation n’est pas encore très forte. Dans ces cas-là, lorsque vous la voyez en ligne, vous pouvez commenter une de ses publications ou quelque chose du genre (sans avoir l’air désespéré), pour qu’elle sache que vous êtes là à consulter Facebook.

Si elle n’a pas l’habitude de vous parler, vous devriez être celui qui le fait, mais toujours en dernier recours.

Que publier sur Facebook ?

Pour séduire une femme sur Facebook, il faut être naturel, c’est-à-dire poster ce que vous avez l’habitude de poster. Cependant, si vous lui avez déjà parlé et que vous connaissez un peu ses goûts et ses centres d’intérêt, vous pouvez poster quelque chose en rapport avec ces goûts et ces centres d’intérêt et la marquer.

Qu’est-ce que tu en retires ? Gardez votre ton habituel, mais montrez que vous savez ce qu’elle aime et que vous en tenez compte. C’est comme lui offrir un petit cadeau dans le monde réel. Pour séduire une femme sur Facebook, les astuces du monde hors ligne (comme les cadeaux) fonctionnent également !

Ce n’est pas une bonne idée de changer vos messages pour les adapter à ses goûts. Ça ne marchera pas, parce que c’est trop évident, et les femmes, comme nous l’avons dit, n’aiment pas les hommes désespérés.

Quelles photos poster ?

Soyons francs, la partie physique est très importante dans les relations. La plupart des gens disent non, mais nous aimons tous les belles personnes. Par le biais de Facebook, vous ne pouvez pas vous voir aussi facilement. Vous devez donc faciliter cette tâche et, au début, il se peut que vous ne puissiez pas utiliser la webcam pour vous voir pendant que vous parlez.

Dans ce sens, vous devez publier des photos, mais sans être trop exagéré. Publiez des photos avec vos amis (important, pour qu’elle voit que vous êtes sociable), avec vos amies (très important, à cause de ce que nous avons dit sur le fait de ne pas avoir l’air désespéré), avec vos animaux domestiques, etc.

Et, bien sûr, de temps en temps, prenez des photos à la plage, à la piscine, etc. où l’autre personne pourra vous voir davantage. Et, dans la mesure du possible, bien que cela aille de soi, mettez en ligne celles où vous vous montrez le mieux !

J’espère que ces conseils sur la façon de conquérir une femme sur Facebook vous seront utiles. Aujourd’hui, avec le nombre de personnes qui utilisent ce réseau social, il y a de plus en plus de relations qui naissent grâce à lui… Et il faut apprendre à le faire !

Laisser un commentaire