You are currently viewing Comment draguer dans une discothèque ?

Comment draguer dans une discothèque ?

Comment draguer en boîte de nuit est une question très récurrente dans cette société où, du fait que nous passons de plus en plus de temps dans notre vie virtuelle, nos arts amatoires sont de plus en plus pauvres. Nous n’avons qu’une seule vie et choisir les bonnes tactiques de séduction nous aidera à être plus efficaces et à avoir plus de chances de réussir.

Bien qu’il y ait tant de gens dans ce monde, l’amour et l’attirance sont plus inhabituels qu’il n’y paraît, et cela se complique encore si nous devenons sélectifs.

Il est clair que nous ne pouvons pas prétendre exiger quelque chose que nous n’offrons pas nous-mêmes, car les chances d’être réciproques diminueraient considérablement.

Dans cette optique, il est évident de comprendre que, que ce soit dans une discothèque ou ailleurs, le fait de maintenir une apparence physique agréable et de cultiver notre intellect fera certainement que les autres nous remarqueront davantage.

Draguer dans une boîte de nuit par contact visuel

Les yeux sont le miroir de l’âme. Alors qu’un regard trop intense et direct ne nous convient pas, car la personne à qui nous le dirigeons peut se sentir mal à l’aise ou comprendre que nous lui rendons la tâche trop facile, un regard fixe et rapide, avec un air naturel (ni souriant ni trop sérieux), peut être très séduisant, et faire comprendre à notre cible que nous sommes intéressés.

Il est important que le regard ne soit pas timide, car nous ne transmettrons pas la sécurité, et nous ne devons pas détruire l’autre personne avec notre regard félin, il est beaucoup mieux d’être subtil et de maintenir un peu de mystère. La hâte et la précipitation ne sont pas bonnes conseillères. Il faut savoir bien tisser la toile d’araignée pour que la proie ne s’échappe pas.

Avez-vous une chance ?

Une retraite opportune est une victoire. Si notre cible ne se retourne pas une seule fois vers nous et continue à changer de place dans la discothèque, il est fort possible qu’elle nous fuie. Il y a des couleurs pour tous les goûts. Certaines personnes ont très mauvais goût, alors peu importe que vous soyez beau ou belle, il est impossible d’attirer tout le monde.

N’oubliez pas non plus que certaines personnes ont déjà un partenaire. Notre honneur en tant que peuple doit rester intact, nous ne devons pas insister si nous voyons que les choses ne se présentent pas bien.

À ce moment-là, nous devons éliminer notre énergie négative et la canaliser de la meilleure façon possible : en cherchant une autre proie possible. Déconnectez-vous pendant cinq minutes, et faites le tour de la piste pour voir si quelqu’un d’autre vous plaît. Commencez par vous débarrasser de ceux que vous n’aimez pas. C’est la règle du déni. Vous n’apprendrez jamais à draguer dans une boîte de nuit si vous ne savez pas comment rebondir rapidement après une perte. Vous vous êtes rendu aussi séduisant que possible (n’en faites pas trop), vous portez un bon parfum… soyez malin et apprenez à reconnaître quand vous vous aimez et quand vous ne vous aimez pas.

La confiance en soi, votre arme fatale

Si vous ne savez toujours pas comment flirter dans une discothèque, voici une règle de base : si vous osez aborder quelqu’un, ne croisez pas les bras et ne soyez pas nerveux, soyez sûr de vous.

Au fond, nous sommes toujours des animaux, et les animaux sentent la peur, vous devez transmettre la puissance et le calme. Si vous ne savez pas comment faire la cour, il vaut mieux ne pas s’impliquer, rester à la maison. Si vous allez sauter dans la piscine, sautez-y sans crainte, puisque vous avez décidé de faire le pas. Pas de voix tremblante, pas de bras croisés, pas d’hésitation. Dites bonjour à la personne que vous aimez, demandez-lui comment elle va, demandez-lui si elle veut un verre.

Il est évident que ce n’est pas une boisson facile, mais gardez une chose à l’esprit. Les femmes et les hommes apprécieront votre initiative et votre courage de faire le grand saut. Si vous lui plaisez, vous lui plairez encore plus maintenant qu’elle sait que vous avez raison et que vous êtes courageux.

Vous êtes en discothèque, vous passez un bon moment, vous n’êtes pas coupable de ressentir de l’attirance pour une autre personne, si elle vous plaît, vous avez le droit de tenter un premier contact. Vous passez un bon moment, pas à une veillée funèbre, et si vous n’avez pas de chance, ce n’est pas grave, au moins vous avez montré que vous êtes capable de le faire. Mais pas de demi-mesure, foncez !

Laisser un commentaire