You are currently viewing Comment déclarer son amour à une femme ?

Comment déclarer son amour à une femme ?

Comment déclarer son amour à une femme ? C’est une question que beaucoup d’entre nous se posent lorsque cette femme que nous connaissons depuis un certain temps par le biais d’un rendez-vous, ou que nous connaissons depuis longtemps parce qu’elle travaille avec nous ou fait partie de notre vie d’une manière ou d’une autre, commence à nous apprécier d’une manière particulière. Il existe de nombreuses façons d’agir lorsqu’il s’agit de déclarer son amour à une femme. Fondamentalement et grosso modo, nous avons deux options : Se déclarer en lui disant ce que l’on ressent pour elle ou lui montrer ce que l’on ressent pour elle par nos actions.

La deuxième option est peut-être la plus à la mode ces derniers temps et certainement la plus naturelle. En fait, lorsque nous devons déclarer nos sentiments à quelqu’un, dans ce cas à une fille, c’est généralement parce que nous ne sommes pas sûrs de ce qu’elle ressent pour nous, et si nous ne sommes pas très sûrs, il est probable que la réponse soit : juste de l’amitié.

En tout cas, il y a des filles qui apprécient positivement le fait que nous ayons le courage de prendre le taureau par les cornes et de leur dire ce que nous ressentons, et par conséquent, elles se sentent plus attirées par nous. Beaucoup de femmes fonctionnent comme ça.

Comment déclarer ses sentiments ? Soyez naturel

Comme proposer une femme est quelque chose qui peut être inconfortable, il est beaucoup plus facile de la regarder d’une manière agréable, de l’inviter à dîner avec vous ou de lui faire un compliment de classe. Toutefois, si nous voulons aller plus loin et faire une déclaration, peut-être parce que nous avons la certitude que nous voulons qu’elle soit notre partenaire, il y a des moments appropriés pour le faire.

L’une d’entre elles consiste à dîner ou à prendre un verre, le plus important étant de ne pas commencer la conversation par le sujet principal mais de commencer à parler d’autres choses jusqu’à ce que vienne le moment où vous osez, comme un homme, dire : « Je voulais te parler parce que je ressens quelque chose pour toi, je t’ai observée et je pense que tu es une fille spéciale, parce que… ». Une fois que vous avez commencé à la proposer, il est essentiel que vous lui expliquiez pourquoi vous l’avez remarquée.

Vous n’avez pas besoin d’être très flatteur, il suffit d’expliquer les aspects de sa personnalité qui attirent votre attention et pourquoi vous pensez que quelque chose pourrait fonctionner entre vous deux.

Soyez naturel et, si ce n’est pas votre style, n’embellissez pas votre discours plus que d’habitude et n’essayez pas de la surprendre en étant trop original, car vous pourriez commettre l’erreur de paraître trop vulnérable et de ressembler à un petit agneau sans défense rampant pour obtenir votre amour.

Elle a besoin de vous voir comme un homme puissant, avec du caractère, et qui a eu le courage de s’asseoir avec elle dans un restaurant pour lui dire ce qu’il en est. Une autre façon plus spontanée serait de l’embrasser ou, dans un moment d’intimité, de lui dire simplement Je t’aime pour la première fois. Ce sont deux options valables si vous voulez entamer une relation sérieuse avec elle. Si elle réagit mal, vous saurez au moins qu’elle n’est pas faite pour vous et vous pourrez consacrer votre temps à faire la connaissance d’autres filles.

Montrez-lui ce que vous ressentez

Une déclaration complète n’est pas nécessaire lorsqu’il existe un intérêt manifeste entre deux personnes. Dans de nombreux cas, la chose la plus logique à faire est d’apprendre à connaître la fille qui vous plaît et de voir comment elle se comporte. Si elle accepte de vous voir souvent et est réceptive, c’est qu’elle a aussi des sentiments pour vous, sinon elle n’accepterait pas de vous voir, car nous avons tous mieux à faire.

Faites en sorte qu’elle se sente spéciale, elle doit voir qu’elle n’est pas n’importe qui pour vous. Écrivez-lui un message gentil lorsque vous rentrez chez vous après un rendez-vous avec elle, en lui souhaitant bonne nuit et en lui disant à quel point vous avez été à l’aise avec elle. Au fil du temps, il est très probable que le sujet de l’officialisation de la relation se pose sans qu’on l’ait prévu.

Ainsi, vous ne vous sentirez pas mal à l’aise et vous ne forcerez pas les choses, car vos sentiments et tout ce que vous partagez ensemble vous y ont conduit. En tout cas, si vous êtes courageux et clair à ce sujet, arrêtez de vous demander comment faire et osez simplement le lui dire. Elles aiment l’audace.

Laisser un commentaire