You are currently viewing Comment conquérir et faire tomber amoureux un homme ?

Comment conquérir et faire tomber amoureux un homme ?

Si vous vous demandez quelle est la meilleure façon de faire tomber un homme amoureux, vous êtes au bon endroit, dans ce vaste article je vais vous donner tous les outils nécessaires, sans plus attendre, commençons !

Sommaire de l'article : afficher

Informations et conseils sur la manière de séduire un homme

Voici quelques conseils pour conquérir un homme de manière très efficace.

Soyez toujours de bonne humeur

Bien qu’il ne soit pas toujours facile d’être de bonne humeur, essayez de l’être lorsque vous allez rencontrer cet homme qui vous est si cher. Pensez qu’une personne négative n’attire personne, et encore moins un homme.

Essayez d’être agréable et gentille à tout moment. Le bonheur attire d’une manière particulière, donc si vous vous sentez ainsi, il sera beaucoup plus attiré par vous.

Maintenez le contact visuel

L’une des plus grosses erreurs que l’on commet quand on essaie de plaire à un mec est de détourner le regard. Cela vous fera paraître peu sûr de vous et l’insécurité n’est pas un trait de caractère très attrayant.

Ne détournez donc pas le regard, même si vous rougissez, et gardez le contact visuel chaque fois que cela est nécessaire. De même, s’il vous raconte une anecdote, il voudra voir votre réaction. Si vous détournez le regard, vous aurez l’impression de ne pas être intéressé.

Laissez-le faire ses projets

Les hommes, comme les femmes, ont besoin d’être seuls. Les hommes craignent qu’une relation sérieuse leur enlève leur liberté et qu’ils ne puissent plus sortir avec des amis pour regarder le football ou boire quelques verres.

C’est pourquoi l’un des meilleurs conseils pour faire tomber un homme amoureux est précisément celui-ci : ne lui enlevez pas sa liberté. Laissez-le faire ses projets avec ses amis et s’amuser. Et ne vous inquiétez pas, il ne cessera pas de vous appeler, en fait, vous pourriez même lui manquer davantage.

Faites-lui confiance

La confiance est essentielle dans une relation. Si vous ne faites pas confiance à un homme, vous ne pouvez pas avoir une relation saine, et il n’appréciera pas que vous ne lui fassiez pas confiance et ne le croyez pas sur parole.

C’est pourquoi vous devez lui faire comprendre que vous lui faites confiance et que vous ne mettrez jamais sa parole en doute. S’il vous dit qu’il va aller au match de basket avec ses amis, croyez-le et laissez-le faire.

Cela sera très bénéfique pour votre relation et vous aidera également à le conquérir, car il ne vous verra pas seulement comme une amie spéciale, mais il pensera qu’il peut avoir une vraie relation d’amour avec vous.

Mettez-vous sur votre 31 lorsque vous allez à un rendez-vous

On dit que la confiance en soi, ça craint, et c’est absolument vrai. Lorsque nous connaissons une personne depuis longtemps, ou lorsque nous sommes dans une relation depuis plusieurs mois, nous avons tendance à ne plus nous pomponner. Ce qui est une grosse erreur.

Il est vrai que l’image ne fait pas tout, mais elle est très importante car elle montre que vous vous souciez de vous et de votre physique. Gardez à l’esprit qu’il viendra probablement lui aussi habillé pour ses rendez-vous, alors faites de même et mettez-vous en valeur.

Acceptez leur façon d’être

N’essayez pas de le changer, car ce serait une façon de le repousser. Si vous voulez rendre un homme amoureux, la première chose à faire est de l’accepter. Il pense que vous l’aimez comme il est, alors pourquoi le changer ?

Si vous pensez que cet homme est le partenaire idéal pour vous, ne lui dites pas de changer et acceptez ce qu’il est. De plus, si vous faites cela, il vous demandera probablement des conseils sur la façon de s’habiller ou la coiffure à porter. Vous gagnerez rapidement sa confiance.

Faites-lui sentir qu’il est votre protecteur

S’il y a une chose que les hommes aiment, c’est de sentir qu’ils protègent une femme parce que cela les fait paraître plus masculins. Une astuce pour savoir comment faire tomber un homme amoureux est donc de lui faire sentir qu’il est votre protecteur.

Faites ressortir votre côté féminin et montrez-lui à quel point il vous a aidé à résoudre un problème que vous aviez. Il se sentira beaucoup mieux et sera attiré par vous.

Trouvez des passe-temps communs

Si vous rencontrez un bel homme et que vous voulez le séduire, l’une des mesures à prendre est de rechercher des passe-temps communs. Vous n’êtes pas obligés de tout faire ensemble, mais il est conseillé d’avoir un terrain d’entente.

L’important dans une relation, c’est que chacun d’entre vous ait ses propres loisirs et que vous ayez des loisirs en tant que couple. Cela le convaincra bien plus que d’autres choses.

Flirtez avec

S’il y a une chose que les hommes aiment en général, c’est qu’une femme soit féminine et flirte. C’est pourquoi il est important de flirter avec lui et de le faire se sentir important. Mais n’exagérez pas trop. Il est beaucoup plus conseillé d’être subtil, confiant et calme. Il n’y a rien qu’un homme aime plus qu’une femme confiante.

Soyez mystérieuse

Être mystérieuse est fortement recommandé lorsqu’il s’agit de faire en sorte qu’un homme tombe amoureux de vous. Pour ce faire, évitez de tout lui dire sur vous lors des premiers rendez-vous. De cette façon, il voudra en savoir plus sur vous et vous appellera immédiatement. Il n’attendra pas deux jours.

N’oubliez pas que lorsqu’un homme sait tout sur une femme, il peut cesser de s’intéresser à elle. Montrez donc votre côté mystérieux et ne lui racontez pas votre vie en détail. Cela le rendra beaucoup plus intéressé par vous.

Attention à la jalousie

La jalousie n’est pas utile dans une relation, et encore moins dans une relation qui vient de commencer. Si vous n’êtes pas dans une relation sérieuse et que vous le voyez avec une autre fille, ne soyez pas jalouse, abordez simplement le sujet, mais de manière calme, lors du prochain rendez-vous.

S’il vous voit calmement dans cette situation, il pensera que vous n’êtes pas une femme jalouse et que vous lui faites confiance. De plus, il pense que ça pourrait être un ami ou sa sœur, donc agir comme une femme jalouse ne vous aidera pas du tout.

La jalousie malsaine détruit souvent les relations car elle transforme une belle relation en quelque chose de pénible. Ne tombez pas dans le panneau.

Ayez de l’humour

Les hommes sont généralement très drôles et aiment qu’une femme ait un grand sens de l’humour. C’est pourquoi l’une des clés pour savoir comment faire tomber un homme amoureux est d’avoir un peu d’humour.

Nous ne disons pas que vous devez devenir un comique dans un comedy club, mais nous disons que vous devez rire de ses blagues et, si possible, en raconter vous-même.

L’humour rapproche les gens, alors pensez que les blagues peuvent vous rapprocher de l’homme idéal.

Écoutez-le attentivement

Les hommes ont également besoin de se défouler et d’être écoutés. Cependant, ils ne le font pas aussi souvent et encore moins avec les femmes. C’est pourquoi il est important qu’il sache qu’il peut toujours compter sur vous et que vous l’écouterez attentivement.

Le fait que vous vous sentiez écouté rendra la confiance entre vous plus intense, de sorte que cette amitié pourra devenir quelque chose de plus, comme vous le souhaitez.

Soyez active et intéressante

Une femme active et intéressante attire beaucoup plus l’attention qu’une fille qui ne s’y intéresse pas du tout. Dis-lui tout ce que tu aimes faire. Il est possible que vos goûts rejoignent les siens, ce qui vous permettra d’avoir plus de sujets de conversation.

En outre, il pourrait vous proposer de faire l’une de ces activités ensemble, ce qui vous donnerait plus de chances de le séduire.

Être indépendante

L’indépendance est une qualité très appréciée de nos jours, surtout par les hommes. Être une femme indépendante attire beaucoup d’attention.

Pensez que les hommes, en règle générale, ont toujours été indépendants et que cette indépendance a pris fin lorsqu’ils ont entamé une relation. Si cet homme qui est si important pour vous voit qu’il ne devra pas renoncer à son indépendance pour vous, il sera plus intéressé.

Il appréciera le fait que vous savez vous débrouiller seule et que vous n’avez pas besoin d’un homme à vos côtés. Cependant, de temps en temps, faites-lui voir qu’il vous a aidé dans quelque chose et qu’il est votre héros, car cela le fera se sentir important.

Préparez-lui un bon dîner

L’un des moyens de gagner le cœur d’un homme est de « passer par son estomac ». Bien qu’ils préfèrent avoir une femme indépendante et entreprenante, ils apprécient un repas cuisiné à la maison de temps en temps. C’est pourquoi un bon moyen de gagner le cœur d’un homme est de lui préparer un bon dîner.

Demandez-lui quels sont ses goûts culinaires et préparez un dîner romantique à la maison. Mettez des bougies, du vin et un menu exquis. Cela convaincra à la fois l’homme et son appétit.

Prenez l’initiative

Une femme qui a de l’initiative attire toujours l’attention. C’est pourquoi l’une des recommandations est de prendre l’initiative et de prendre les rênes du rendez-vous occasionnel.

Pour prendre l’initiative, il est important que vous ne soyez pas timide et que vous proposiez un plan, pensez qu’il ne saura pas toujours quoi faire, il appréciera donc cette initiative de votre part.

Il est également important que vous abordiez de nouveaux sujets de conversation. De cette façon, il apprendra aussi à vous connaître un peu mieux et à en savoir plus sur vous (mais n’oubliez pas de rester mystérieuse).

Soyez vous-même

Être soi-même est une chose qui séduira tous les hommes. Une femme qui se montre telle qu’elle est donne l’impression qu’elle n’a rien à cacher et est totalement transparente. Elle pense que personne n’est parfait et que le gars le sait.

Il veut apprendre à vous connaître tel que vous êtes, et non pas une image qui n’est pas réelle. Oubliez donc de vous faire passer pour quelqu’un d’autre et montrez-vous tel que vous êtes dans votre vie de tous les jours. Il va adorer ça et ça va le rendre fou parce qu’il n’y a rien de plus beau que le naturel.

Surprenez-le

Les hommes aiment aussi les surprises. La surprise n’est pas l’apanage des hommes. En tant que femme, vous devez également le surprendre de temps en temps, surtout lorsque vous commencez à vous connaître.

Découvrez les activités qu’il aime faire et planifiez-en une pour un rendez-vous. S’il aime la campagne, allez à la montagne, s’il aime la plage, allez à la plage. S’il préfère les voitures, organisez une compétition de karting, il adorera la surprise !

Avoir plus de contacts physiques

Le contact physique est essentiel dans une relation, surtout lorsque deux personnes apprennent à se connaître et tombent amoureuses. C’est pourquoi l’une des clés pour savoir comment faire tomber un homme amoureux est d’avoir plus de contacts physiques.

Nous ne voulons pas dire par là que vous devez le toucher tout le temps, loin de là, mais une caresse ou un frottement de mains presque involontaire est recommandé. Ces gestes créent un lien très spécial et le font se sentir plus attiré par vous.

Mais n’envahissez pas son espace personnel. Un homme peut se sentir intimidé si une femme lui retire l’espace personnel qu’il apprécie tant. Un exemple clair de cela est de s’asseoir sur le côté plutôt que devant à un dîner.

Appelez-le, évitez les textos

Un bon moyen de séduire un homme est de l’appeler au téléphone. Si vous vous donnez la peine, il pensera que vous vous intéressez vraiment à lui, et il s’intéressera donc davantage à vous.

Vous pouvez l’appeler pour le rencontrer, pour lui parler de quelque chose d’intéressant que vous avez vu aux informations, ou même simplement pour lui dire bonjour. Il va adorer et pensera à vous toute la journée après cet appel. N’hésitez pas.

Demandez-lui des conseils

Les hommes savent aussi donner des conseils, et ils sont extrêmement flattés lorsqu’une femme leur demande des conseils. Ainsi, si vous avez des doutes sur l’opportunité de faire quelque chose ou non, demandez à cet homme spécial de vous conseiller sur ce qu’il faut faire dans votre situation.

Gardez à l’esprit qu’ils aiment aussi se sentir importants et pertinents dans la vie d’une femme, ce qui le rendra aussi plus attiré par vous car il sentira que vous lui faites confiance et que vous pouvez devenir beaucoup plus sérieux.

Félicitez-le pour toutes ses réussites

Si vous parlez à un homme et apprenez à le connaître depuis un certain temps, vous connaissez peut-être déjà toutes ses activités et ce qu’il veut réaliser. Il vous parlera également de ses projets et objectifs à venir.

N’oubliez donc pas de le féliciter pour toutes ses réalisations et tous ses objectifs et encouragez-le à poursuivre ses rêves. Il sera essentiel pour lui d’avoir une personne aussi importante pour l’encourager et le soutenir dans ces moments difficiles.

N’oubliez pas non plus de féliciter toutes ses réussites, même celles qui ne vous semblent pas si importantes. Il l’appréciera vraiment et il remarquera que vous êtes attentif à lui. Cela peut le rendre encore plus proche de vous et éventuellement vous demander d’être son partenaire officiel.

Prévoir film, canapé, couverture

Même si vous pensez qu’il n’est intéressé que par un dîner et un verre, vous vous trompez. Les hommes aiment aussi les plans à la maison, surtout si c’est avec une personne spéciale.

Proposez-lui donc un film, un canapé et une couverture pour que vous puissiez mieux le connaître. N’oubliez pas que vous serez seul à la maison, chez vous ou chez lui, et que vous pourrez parler de ce que vous voulez sans vous demander s’ils vous écoutent. Ce genre de plan rapproche les gens, alors n’hésitez pas !

Utilisez l’effet miroir

On dit qu’un homme peut tomber amoureux de gestes, surtout si ce sont des gestes qu’il reconnaît lui-même. C’est pourquoi une des techniques de drague est l’effet miroir. Qu’est-ce que ça veut dire ? Cela signifie que vous faites certains gestes que vous voyez en lui. Par exemple, si vous le voyez se caresser les cheveux, faites de même.

S’il vous voit faire des gestes qu’il fait naturellement, il sera curieux et aura envie de vous connaître beaucoup mieux. Gardez donc un œil sur ses mouvements et copiez-les autant que possible.

Ne donnez pas l’impression d’être trop froide

Bien qu’il puisse être difficile d’être ouvert et amical lors des premiers rendez-vous, essayez d’être ouverte et amicale et non froide. Si vous passez pour une femme froide et peu encline à la conversation, il se peut que la personne ne vous rappelle pas.

Riez, parlez-lui un peu de vous et essayez d’être gentille et agréable, ce qui est la chose la plus importante. Mais ne soyez pas trop enthousiaste ou vous pourriez finir par l’effrayer. Essayez d’être aussi naturel que possible.

Accentuez le ton de la conversation

S’il y a une chose qu’un homme aime, c’est qu’une femme soit sexuellement active. Faites donc le premier pas mais pas au premier rendez-vous, attention et élevez le ton de la conversation.

N’oubliez pas que c’est une chose d’élever le ton de la conversation et une autre d’être ordinaire. Montrez-vous sexy et intéressante en permanence. Vous verrez que son intérêt pour vous augmentera considérablement.

Envoyez-lui des photos sexy

Si vous vous parlez beaucoup par texto, allez-y et envoyez-lui une photo sexy. Cependant, vous devrez avoir une relation plus longue avant de pouvoir le faire, alors ne le faites pas après le premier rendez-vous.

Il aimera voir que vous prenez l’initiative dans ce domaine et il se sentira totalement désiré. De plus, vous pourriez recevoir une autre photo sexy en réponse, ce qui n’est pas mal du tout, non ?

Montrer un peu de timidité au début

Être timide est très attirant pour les hommes, mais bien sûr, seulement au début. S’il recherche une relation sérieuse, il voudra une femme qui, petit à petit, s’ouvrira et sera beaucoup plus extravertie, alors faites-le, soyez timide au début, mais pas à la fin.

Le simple fait que vous vous ouvriez peu à peu lui montrera que vous vous intéressez à lui et qu’il gagne votre confiance.

Essayez d’être communicative et déterminée

Bien que les hommes aiment prendre l’initiative et être ceux qui décident, ils aiment aussi les femmes qui disent ce qu’elles veulent et n’hésitent pas. Les femmes déterminées et confiantes gagnent beaucoup de terrain sur les femmes indécises. Donc si vous voulez proposer un plan, proposez-le, il l’adorera.

Il est également important de savoir dire non, ce qui sera très apprécié. Donc si vous n’aimez pas un plan qu’il a proposé, ne le faites pas. Mais essayez toujours de le dire avec tact et non de manière directe et désagréable.

Lui faire des compliments

Les hommes aiment aussi entendre des compliments, alors n’oubliez pas de lui faire un compliment ou deux de temps en temps. Dites-lui qu’il est beau ou qu’il s’est bien habillé pour l’occasion. Il sera ravi de savoir que vous vous intéressez à lui et que vous le remarquez !

Montrez votre intérêt et faites preuve de réflexion et d’attention

Être attentionné avec quelqu’un signifie que vous pensez à lui et que vous vous souciez de lui. Donc si vous essayez de faire tomber un homme amoureux, être attentionnée est un bon début.

Préparez-lui son gâteau préféré ou offrez-lui une paire de boutons de manchette pour le travail. Ainsi, lorsqu’il les portera, il se souviendra de vous et vous enverra un message.

Les choses à ne pas faire si vous désirez qu’un homme tombe amoureux

Et, pour compléter cet article, je vous signale également certaines étapes à ne surtout pas suivre, car elles peuvent être contre-productives et faire perdre l’intérêt de l’homme qui vous plaît :

Ne le laissez pas toujours payer

Une vieille habitude qui agace la plupart des hommes est le fait qu’ils doivent payer. Si vous êtes une femme indépendante et sûre d’elle, vous devriez également payer les boissons.

C’est pourquoi nous vous conseillons de ne pas toujours le laisser payer les boissons et de l’inviter à la place. La meilleure option dans ces cas-là est de payer une fois chacun, vous serez ainsi sur un pied d’égalité et il adorera cela car il verra que s’il décide d’avoir une relation sérieuse avec vous, il n’aura pas à payer pour tout.

Ne parlez pas de vos ex-partenaires

S’il y a quelque chose que nous, les femmes, faisons presque involontairement, c’est bien de parler de nos ex-partenaires. Elle pense qu’il n’est pas vraiment intéressé par les hommes avec lesquels vous avez été et qu’il préfère parler de vous et de lui, surtout si vous parlez de vos ex-petits amis.

Évitez donc de parler sans cesse de vos ex-partenaires. Bien sûr, s’il vous demande quelque chose et que vous voulez répondre, vous pouvez le faire, mais ne vous lancez pas à corps perdu et ne commencez pas à parler de vos ex-partenaires toute la nuit.

Ne donnez pas tout d’un coup

Vous voulez savoir comment séduire un vrai homme ? Soyez mystérieuse et laissez-le sur sa faim. Il est évident que donner tout ce que vous avez d’un seul coup est tout à fait contraire à cet objectif.

Si vous lui donnez tout ce que vous avez tout le temps, il sera saturé de vous et perdra tout intérêt qu’il pourrait avoir. Par conséquent, allez-y doucement et rationnez votre temps avec lui. Qu’il ait toujours faim pour en avoir plus.

Ne pas être transparente

Ce qui précède s’applique avant tout à votre temps. En d’autres termes, le temps que vous passez avec lui doit être rationné, de sorte qu’il en veuille toujours plus. Cependant, vous devez également faire de même avec vous-même.

Ainsi, vous ne pouvez pas être transparente, car vous détruiriez tout mystère qu’il pourrait y avoir. Vous devez toujours vous montrer avec un certain clair-obscur qu’il devra découvrir au fil du temps. Vous pouvez cacher quelque chose sur vous que vous considérez comme insignifiant, mais il sera curieux de le savoir, et c’est ce qui est important.

Ne pensez pas qu’il est unique

Aucun homme (ou femme) n’est unique, alors ne le traitez pas comme tel. Si un jour, par exemple, vous êtes avec lui et que votre groupe d’amis où il y a plus de gars se présente, vous pouvez parler aux autres gars et même flirter un peu.

Cela peut sembler contre-productif, mais ce n’est pas du tout le cas. S’il voit que ses chances d’être avec vous sont en danger, cela ne fera que le rendre plus intéressé par vous et il essaiera de faire mieux pour vous séduire, ce qui est exactement ce que vous recherchez.

N’oubliez pas votre parfum

Le parfum est une arme de séduction car il nous identifie. C’est pourquoi il est toujours essentiel de porter du parfum lors d’un rendez-vous, surtout si c’est le premier. Gardez également à l’esprit que le même parfum ne sent pas la même chose sur deux personnes, il devient plus personnel.

Ne soyez pas jalouse trop tôt

La jalousie peut être un moyen intéressant de montrer à un homme qu’il vous intéresse, mais si vous la montrez trop rapidement, elle ne vous servira à rien. Dans ce sens, si vous voyez qu’il flirte aussi avec une autre fille, commentez cela de manière calme et humoristique. Ce sera plus que suffisant pour qu’il te remarque à nouveau.

Si vous êtes jalouse ou que vous lui mettez trop de pression, il pensera qu’une relation avec vous sera encore plus angoissante et claustrophobe, et vous risquez de faire marche arrière dans vos avances.

Ne traquez pas

Avoir un harceleur n’est pas une chose agréable à faire, alors évitez d’en être un vous-même. Si vous le faites, il perdra tout intérêt pour vous. Évitez donc de l’appeler à toute heure ou de lui envoyer des SMS toutes les cinq minutes. Il est préférable d’envoyer un message le matin et un autre le soir plutôt que de le submerger d’un grand nombre de messages.

Pensez que s’il voit ces gestes de votre part, il pensera que vous êtes une femme possessive et que vous ne valez pas la peine d’être avec lui de manière sérieuse. Évitez donc les appels et les messages, même si vous en mourez d’envie. Attendez qu’il vous envoie un texto.

Ne vous présentez pas chez lui à l’improviste

Si vous avez son adresse, vous pourriez penser que c’est une bonne idée de vous présenter chez lui à l’improviste. Si vous pensez cela, la réponse est non. Un homme n’aime pas qu’une femme, même s’il commence à la connaître, se présente chez lui à l’improviste.

Il pense qu’elle est peut-être en train de travailler, de regarder un film ou de profiter de son temps libre. Ou bien il est avec ses amis ou sa famille et ne veut pas encore vous présenter officiellement.

Donc, quand vous voulez le voir, n’oubliez pas de lui envoyer un SMS ou de l’appeler. Il l’appréciera.

Ne répondez pas immédiatement aux messages

S’il vous envoie un message, n’y répondez pas immédiatement, même si vous l’avez vu. Faites-lui comprendre que vous avez été occupée et que vous n’avez pas pu revenir vers lui. Cela lui montrera que vous ne changez pas votre routine pour une seule personne, ce qui est une bonne chose.

De même, ne répondez pas immédiatement après un rendez-vous. Faites-lui croire que vous ne vous intéressez plus à lui. Il pense que nous voulons tous ce que nous ne pouvons pas avoir, alors il vous cherchera davantage et vous parlera tout le temps.

Ne jamais faire semblant

Faire semblant ne sera jamais la solution, surtout si vous voulez vraiment avoir une relation sérieuse avec cet homme. Il vous suffit de rechercher les points que vous avez en commun pour avoir des sujets de discussion.

Il pense que si tu lui dis que tu aimes le football, il voudra aller voir les matchs avec toi. Ce n’est pas une bonne idée.

Ne pas aller trop vite

Les choses se passent beaucoup plus facilement, y compris les relations. C’est pourquoi nous vous conseillons de ne pas aller trop vite et de conquérir cet homme spécial petit à petit.

Pensez aussi que si vous brusquez cette personne, elle risque d’être dépassée et de ne plus vouloir vous rencontrer. En outre, les choses sont plus agréables lorsqu’on y va doucement, alors profitez du moment présent et arrêtez de penser à l’avenir !

Ne soyez pas indiscret

Les hommes n’aiment pas qu’une femme soit bavarde, surtout si elle critique ses amis. Si vous n’aimez pas quelque chose, essayez de le dire de la manière la plus correcte possible et évitez d’être ordinaire, car cela le fera s’éloigner de vous.

Gardez à l’esprit que c’est une chose d’être bavard et une autre de discuter avec lui des choses que vous n’aimez pas. Il peut être d’accord avec vous.

Ne l’espionnez pas

L’espionnage est synonyme de méfiance, ce qu’aucun homme n’aime. Il est vrai qu’il y a toujours un peu de curiosité pour connaître son passé ou ses ex-copines, mais l’espionnage n’est pas la solution.

Les hommes préfèrent que vous leur demandiez directement si vous voulez savoir quelque chose, mais pas d’espionnage sur les réseaux sociaux ou les téléphones portables. De plus, s’il vous surprend en train de téléphoner, par exemple, la relation sera terminée avant même d’avoir commencé.

Ne prenez rien pour acquis

Ne croyez pas non plus qu’il ne s’intéresse pas à vous, ni qu’il a un intérêt démesuré pour vous. L’un ou l’autre peut finir par vous faire du mal. Laissez-vous aller. Vous verrez que, plus vite que vous ne le pensez, il essaiera de vous séduire au lieu que vous essayiez de le séduire.

Ne soyez pas disponible quand il vous demande

L’une des erreurs les plus courantes lorsqu’il s’agit de tomber amoureux d’un homme est qu’il pense que vous serez toujours disponible pour lui. Faites vos plans comme d’habitude et faites en sorte que votre calendrier tourne autour de lui.

S’il vous propose un rendez-vous et que vous avez déjà pris rendez-vous, ne l’annulez pas juste pour être avec lui. Dites-lui que vous avez un rendez-vous et que vous ne pouvez pas le voir, mais que vous pouvez vous rencontrer un autre jour. De cette façon, il remarquera que vous êtes intéressée mais que vous gardez votre vie indépendante. Ils l’adorent.

Pensez aussi que si vous faites cela, il vous invitera plus tôt à sortir, ce qui signifie que vous saurez si vous l’intéressez vraiment ou non.

Ne soyez pas grossière ou impolie

La façon dont vous traitez les autres est également un point important pour séduire un homme. Donc, gardez toujours vos bonnes manières et ne soyez pas impolis envers les autres. En outre, vous devez également essayer de ne pas être égocentrique ou autoritaire, car cela le fera fuir.

Vous voulez en savoir plus sur la façon de séduire un homme ?

Vous pourriez vous demander comment je peux en savoir autant sur ce sujet, mais la vérité est que je ne suis pas une experte. J’ai appris tout cela dans un livre qui m’a été recommandé.

Le livre s’appelle « Comment mettre un homme dans votre poche ».

J’espère que tous ces conseils vous inspireront pour obtenir cet homme qui vous fait soupirer. Suivez tous ces conseils et ceux du livre et vous y arriverez, je vous l’assure.

Laisser un commentaire